BCPST de François 1er (Fontainebleau)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentez-vous !

+16
Colyne
Clochette
Pierre C
Simon
N-joy
Sophie
Fanny D.
jany
Tibo Leroy
b1b1
Pauline Boutteaux
Marion Aubouy
Dylan
Fab
Yann_VDB
Linette Nguyen
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Présentez-vous !

Message  Linette Nguyen Sam 26 Juil - 11:42

Bien que la plupart d'entre nous se connaissent déjà, peut-être que ce sera utile pour les futures générations... Une petite présentation est de mise ! (libre à votre imagination, oh oui, puissances de l'imagination ! haha désolée)
A vos claviers et Longue vie au forum !


PS : c'est cool, on peut mettre des couleurs !
Linette Nguyen
Linette Nguyen

Messages : 84
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  Linette Nguyen Sam 26 Juil - 11:51

Bijour !

Je m'appelle Liên (à prononcer Line) Nguyen, j'ai 20 ans actuellement (et je ne les fais pas...).

Je fais partie de la 2e meilleure promo (j'avoue !) 2006-2008. J'en garde d'excellents souvenirs. A Bleau, on y rencontre du beau monde et on ne garde que les bons moments.
Loin est maintenant le temps du bourrage de crâne et du couché à minuit et demi minimum !
Loin est maintenant le temps des pétages de câble à l'internat.
Loin est maintenant le temps de l'Aussie Bar et des soirées à la cité U.

Vu que j'intègre en septembre 2008 l'ENSG (Géol pour les intimes) à Nancy, école tant souhaitée !

Coucou à mes compatriotes et à bientôt pour de nouvelles aventures !


Dernière édition par Linette Nguyen le Mer 20 Aoû - 10:40, édité 1 fois
Linette Nguyen
Linette Nguyen

Messages : 84
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  Yann_VDB Sam 26 Juil - 12:23

Alors, c'est ici qu'on étale sa vie, un peu comme une grosse cuillère de Nutella sur une tartine bien trop p'tite ? Parfait, c'est parti :

Euh...ben...bonjour, Yann (en choeur : "Bonjour Yann"), Mister Octobre pour les intimes...hum...hum...plus italien que flamand...si, si j'vous jure ! J'ai 20 ans et toutes mes dents. Ca va faire plus d'un an que j'ai arrêté la prépa (en choeur : "Wooow ! Bravo !")...

Mon passé ? Deux ans de prépa au sein de la désormais renommée promo 2005 - 2007. Je n'en garde que des bons souvenirs malgré les galères, les coups de stress des concours ou les coups de gueule de JFB et Mémé !

Et grâce à un travail acharné durant deux longues années (ah, bah si ! faut bien le dire, y a pas de miracles...quoique Very Happy) j'ai réussi à intégrer l'école de mes rêves l'an dernier : la Formation des Ingénieurs Forestiers - enfin la FIF, quoi ! - à l'École Nationale du Génie Rural, des Eaux et des Forêts (ENGREF) à Nancy. Ne me parlez surtout pas d'AgroParisTech : je pourrais mordre !

Mon présent ? En stage à l'agence interdépartementale Bouches-du-Rhône / Vaucluse de l'Office National des Forêts à Aix-en-Provence dans la DFCI (Défense des Forêts Contre l'Incendie). Je profite du soleil méditerranéen et de la piscine le week-end...Bon ok j'ai pas les cocotiers : un point pour Liên... Ca va au fait toi ? Pardon je m'égare, continuons :

Mon avenir ? Je passe en 2ème année de la FIF en septembre prochain (c'est pour toi Fabou...). Pour la 3ème année, j'hésite encore entre différents domaines d'approfondissement mais ça à la limite vous vous en foutez, et je pense que vous vous en foutez encore plus de savoir qu'après mes 3 ans à l'école, l'État va pouvoir disposer de moi comme bon lui semble : fonctionnaire power ! Donc j'ai 2 chance sur 3 d'aller à l'ONF (Yes !), 1 chance sur 3 d'aller à la Direction Départementale de l'Agriculture et de la Forêt (ooooh...)...et à peu près 9 chance sur 10 d'atterrir au fin fond de la Moselle.

Mes recommandations ? Alors pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé et faites une activité physique régulièrement.

Mes envies ? Là tout de suite, une bonne part de Tiramisu, et pour le reste euuuh...ben qu'il y ait plein de copains de F1 qui viennent me rejoindre à la FIF !

Bisous bisous !


Dernière édition par Yann_VDB le Ven 6 Avr - 21:42, édité 1 fois
Yann_VDB
Yann_VDB

Messages : 120
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence, entre les oliviers, les vignes et la Sainte-Victoire...

http://www.etudiants-forestiers.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  Fab Sam 26 Juil - 20:34

Salut! Bon alors soit, je vais me présenter mais par convention vraiment, puisque ceux qui ne me connaissent pas, c'est que je ne les ai pas connu à F1, et donc que je n'ai pas partagé ces souvenirs énormes avec eux, donc intérêt limité... Bref, Fab, 21 ans, j'ai passé deux ans à F1 avec Yann entre autres et j'en garde que du bon, c'est the prépa pour la convivialité... Sinon aujourd'hui, je suis à l'école véto d'Alfort, tout se passe bien, bientôt en deuxième année ... Ce fut court, bref mais intense ... Gros bibi, je vous aime les potos de F1


Dernière édition par Fab le Dim 8 Déc - 22:07, édité 2 fois
Fab
Fab

Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 36
Localisation : Maisons-Alfort

https://www.facebook.com/profile.php?id=613414799&refurl=http

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  Dylan Lun 28 Juil - 10:42

...


Dernière édition par Dylan le Mar 8 Juin - 10:12, édité 1 fois
Dylan
Dylan

Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 35
Localisation : Orsay Bioconcours

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  Marion Aubouy Mar 29 Juil - 0:43

Se présenter...
Je suis un peu l'intruse de la promo 2006-2008... ou la veinarde pour ceux qui préfèrent... Laughing pourquoi ça ? J'ai fait les 2 années (presque, merci Charlotte) mais je n'ai pas passé les concours... bah voui, c'est comme ça.
Je vais donc rejoindre la fac pour obtenir une licence et rejoindre l'iufm parce que j'aimerais être instit'... pas habituel comme parcours d'étude.
J'ai passé 2 supers années, merci les gens, et merci Liên pour le forum !
(C'est quoi l'adresse du site pour aller admirer tes oeuvres d'art ???)
Alors vive les BCPST de F1 ! Very Happy
Marion Aubouy
Marion Aubouy

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 35
Localisation : Avon

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  Pauline Boutteaux Mer 30 Juil - 13:25

Et bah puisqu'il en faut moi c'est pas deux mesdames messieurs que j'ai passé à F1 mais trois ans oui vous avez bien entendu trois ans. Bon sinon moi je m'appelle Pauline comme c'est écrit juste au dessus jusque là pas de grande surprise, j'ai 21ans et j'attends avec impatiente de savoir où je vais attérir l'année prochaine, l'idéal ça serait sur yann euh pardon avec yann pas de ça chez nous quand même...En tout cas je ne garderai que de bons souvenirs de ces trois qu'ils aient été partagés avec la meilleure promo de tous les temps celle de 2005-2007 ou avec la deuxième meilleure promo de tous les temps celle de 206-2008. Gros bisous a tous.

Pauline Boutteaux

Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 37
Localisation : ENSAR

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  b1b1 Jeu 31 Juil - 19:52

encore un survivant de F1, je me presente, Benjamin, le bourguignon de la promo 2005/2006 avec entre autre fab, yann, pauline ....enfin je ne peux tous les citer.
sinon, je viens de subir 3 années a F1 en prepa, et comme les autres j'en garde de tres tres bons souvenirs (et quelques uns moins plaisant) mais cela reste des années extraordinaires, et surtout j'aurai rencontré des gens tous plus géniaux que les autres donc la prépa, ca na pa que des mauvais cotés, bien au contraire.
enfin pour finir la presentation, je viens d'apprendre mon admission a nancy, a l'ensaia plus precisement. donc me voila nancéen pour les 3ans a venir donc j'espere que l'accueil sera a la hauteur, n'est ce pa Yann...
voila, je crois avoir fait le tour, si ya d questions, n'hesité pas!!
a ceux ke je connais, a bientot!!! aux autres, quand vous voulez!!
bisous a tous

b1b1

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 36
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  Tibo Leroy Dim 3 Aoû - 22:41

putin de forum qui veut pas que je m inscrive..c est vraiment de la m...AH! ça y est , ça marche!

Oh mais qui est ce que je vois là?! Mon ptit Yannou et mon ptit Fabou, et là! une choucroute! ah non c est Michiiiiiii!! Et "tant" d autres! (salut b1b1!)

Oui oui jme presente!

Donc jsuis Tibo (Thibault), issue de la meilleure promo de tous les temps: 2005-2007 ! J ai donc passé à F1 deux années génialissimes en compagnie d'une tres joyeuse et sympathique bande de lurons de la foret! (me dmandez pas prquoi le lurons de la foret", je sais pas). J ai 21 ans et je suis actuellement étudiant ENITIAA (ecole nationale blablabla on s en fout, si vous voulez savoir demerdez-vous) à Nantes et c est super l eclate totale!
Bon ba sinon c est sympa ce ptit forum pour raconter des conneries de prepa ! J vais pas me gener!
A bientot tout le monde

Tibo Leroy

Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 36
Localisation : Troyes en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty salut tout le monde

Message  jany Mer 13 Aoû - 4:02

blurp


Dernière édition par Manue le Mar 10 Jan - 22:44, édité 3 fois

jany

Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  Fanny D. Dim 17 Aoû - 19:25

Oyé Oyé brave (ex-)Bellifontains!
Je profite de mes heures perdues en ce mois d'Août 2008 car, il faut bien le dire, je me fais royalement chier paske vous êtes tous en vacances, ou en stage ou au taf, bref pas là.

Hein quoi? ah oui qui suis-je :

Alors moi c'est Fanny D. (pas confondre hein!) de la meilleure promo de tous les temps : 2005-2007 avec en bonus 2007-2008, en compagnie de la 2ème meilleure promo blabla dixit Paupau! J'ai donc vécu 3 ans à F1, les pires et les meilleures années de ma vie à la fois (et faut le faire!) mais comme tout le monde le dit, on retient que le meilleur, à savoir les personnes qu'on y a rencontré! On croise les doigts pour qu'on ne s'oublie jamais et qu'on prenne toujours le temps d'entretenir notre potager Wink
Sinon je fais partie de ses nombreuses personnes qui voulaient véto (vocation de gamine) mais qui ont raté 2 fois de suite, ticket périmé! Cependant j'ai été acceptée à l'ENSA de Rennes c'est quand même pas de la merde et j'suis très heureuse de rejoindre les bretons, on va s'éclater^^

voilà je pense que le reste de ma vie n'intéresse pas grand monde sur ce forum!!

babaille !!


Dernière édition par Fanny D. le Lun 23 Jan - 14:17, édité 1 fois
Fanny D.
Fanny D.

Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 36
Localisation : Combs-la-ville (77), et Rennes dés septembre!

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  Sophie Dim 17 Aoû - 20:08

Bon bah, comme tout le monde, faut y passer...

Je m'appelle Sophie... je suis en prépa depuis septembre 2006 et je rempile pour un an (et oui quel courage, surtout quand on sait que j'avais eu l'école d'Agro qui m'intéressait... Mais bon, je veux retenter véto... Et oui, il y a des barges !!!) enfin.
Ceux qui étaient en prépa avec moi cette année savent à quel point je suis heureuse ( No ) de retourner en prépa surtout pour retrouver notre cher M. L, non, désolée, j'arrête de parler de choses qui fâchent ! Ce qui me met du baume au coeur, c'est que je ne serais pas toute seule de la promo 2006 / 2008.

Bref, félicitations à tous ceux qui ont trouvé une école à leur goût. Et pitié, venez nous rendre visite pour la journée porte ouverte, histoire qu'on se sente pas trop seuls. Nous, pauvres pariats redoublants !!!

Je vous bisoute ...
Sophie
Sophie

Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  N-joy Mer 20 Aoû - 1:30

Bijour tout le monde!!!!
Alors présentation (puisqu'il le faut^^):
Je m'appelle Johanna Vemclefs et je rentre en BCPST1 en septembre (2008 évidemment^^).
Apparemment j'ai l'honneur d'être la 1ère future sup inscrite sur ce forum...super cheers ...hum hum...
Je connais déjà plutôt bien F1 mais du côté lycée et j'ai hâte de le découvrir du côté prépa...enfin hâte...je profite tout de même à fond des vacances^^...
Bon ...je ne vois pas quoi rajouter...
à bientôt à F1!!!

PS: soyez gentils avec nous autres petits sups innofencifs. tongue
N-joy
N-joy

Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33
Localisation : Encore et toujours à F1

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  Fab Mer 20 Aoû - 15:18

Bonne chance à toi future sup', et prépare un grand acceuil aux anciens pour les Journée Portes Ouvertes, car on débarque la veille au soir en masse, comme chaque année ! Fais passer l'information ....
Fab
Fab

Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 36
Localisation : Maisons-Alfort

https://www.facebook.com/profile.php?id=613414799&refurl=http

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  Yann_VDB Mer 20 Aoû - 22:46

T'es infernal toi ! Premièrement tu attaques direct en mode drague, ensuite tu pourris la rubrique Présentation...

Allez, je t'aime.
Yann_VDB
Yann_VDB

Messages : 120
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence, entre les oliviers, les vignes et la Sainte-Victoire...

http://www.etudiants-forestiers.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  Simon Mer 20 Aoû - 23:09

Very Happy Demande à Sarah ce qu'elle en pense...Bienvenue à Johanna et bonne chance pour cette année!!
Simon
Simon
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2008

https://bcpst-f1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  b1b1 Jeu 21 Aoû - 1:04

oui, bienvenu a toi, jeune sup encore non pervertie par l'esprit prépa, mais rassure toi, c'est que du bonheur...enfin sauf les cours, mais y parait qu'ils sont obligatoires.... Smile
quoiqu'il en soit, t'as intéret a etre a la hauteur pour les portes ouvertes car comme l'a si bien dit fab, on debarque en masse!!!
courage et profites de tes dernieres vraies vacances...

ps: simon, t'es pas sympa...

b1b1

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 36
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  Simon Jeu 21 Aoû - 9:33

C'est du passé maintenant....y'a prescription!! Laughing
Simon
Simon
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2008

https://bcpst-f1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  N-joy Jeu 21 Aoû - 18:30

Merci beaucoup pour cet acceuil ^^ !!!!
Vous pouvez compter sur moi pour les JPO et pour toutes (ou presque) les perversions possibles par l'esprit prépa!!!! Twisted Evil
N-joy
N-joy

Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33
Localisation : Encore et toujours à F1

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  Fab Jeu 21 Aoû - 18:42

Oh le délire, je me suis fait enchainé mdr ... Bon, c'est de bonne guerre ... Je suis sur qu'on va encore avoir nul part ou dormir la veille de ces JPO, encore devoir faire une nuit blanche, ca va être dur, on devient vieux maintenant... Bizzzzz, je t'aime aussi Yann
Fab
Fab

Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 36
Localisation : Maisons-Alfort

https://www.facebook.com/profile.php?id=613414799&refurl=http

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  b1b1 Jeu 21 Aoû - 18:57

t'inquiete pas mon fabou, je serais la cette fois!!!

b1b1

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 36
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  Fab Jeu 21 Aoû - 19:02

J'espère bien ... et en tant que touriste cette fois Razz ... J'avoue on pourrit le forum ... Bon allez, arrêtons ...
Fab
Fab

Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 36
Localisation : Maisons-Alfort

https://www.facebook.com/profile.php?id=613414799&refurl=http

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  Simon Ven 22 Aoû - 10:30

çà remplit un peu de message c'est de bonne guerre...Fabien tu pourras te venger quand je serais bizu à Maison Alfort... Razz
Simon
Simon
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2008

https://bcpst-f1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  Yann_VDB Sam 23 Aoû - 12:50

Je n'aurai qu'une seule chose à rajouter afin de clore ce pourrissage de topic. Bienvenue dans l'exceptionnelle prépa BCPST de F1 Johanna et N-joy ces 2 (ou 3 si tu aimes tellement) années ! (Oh, oh, pas mal celle-là ! Je suis sûr que je t'ai scié là mon Binbin !! Tu me diras pour un fifon c'est pas trop difficile... oh mais je continue ! C'est le délire total !)
Yann_VDB
Yann_VDB

Messages : 120
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence, entre les oliviers, les vignes et la Sainte-Victoire...

http://www.etudiants-forestiers.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  Pierre C Dim 24 Aoû - 12:34

Bonjour tout le monde!
Je m' appel Pierre Colongo, Je rentre cette année en prépa Bcpst à fontainebleau.
Sympa d'avoir crée un forum ça va faciliter les choses je pense^^
on est donc partis pour ces deux années de travail acharné ( la blague^^!), no je plaisante Smile
j'etais au lycée Uruguay pendant toutes mes années de lycée il est temps pour moi de rejoindre F1 on verra bien!
@bientôt!
Pierre C
Pierre C

Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 33
Localisation : Avon

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser